La livraison dans 3 à 5 jours.

FAQ

1. OÙ EST MON COLIS ?
Si votre commande remonte à 48h ou plus, consultez votre boîte email. Vous y trouverez le nom de la société de livraison, ainsi que le numéro de suivi. Rendez-vous sur le site du transporteur et rentrez le numéro de suivi que nous vous avions transmis par email.
Votre colis est en route. La durée de livraison est d'environ 3 et 5 jours ouvrables.
2. PEUT-ON ÊTRE LIVRÉ MÊME EN DEHORS DE LA FRANCE ?

Oui, dans le monde entier.

3. QUI LIVRE NOS COLIS?

Votre colis peut être livré par La poste, Gls, Ups, Dhl, Dpd, etc.

4. QUE SE PASSE-T-IL SI N'Y A PERSONNE A LA MAISON?
Ne vous inquiétez pas, nos articles seront laissés dans votre boîte postale s'ils sont assez petits. Dans le cas contraire, votre colis sera laissé à votre bureau de poste où vous pourrez le retirer.
 
5. QUE SE PASSE-IL SI JE NE SUIS PAS SATISFAIT DU PRODUIT ?

Nous proposons une garantie "satisfait ou remboursé" à 100% !
Si, pour n'importe qu'elle raison, le produit ne convient pas à vos attentes, vous pouvez nous le renvoyer sous 14 jours après réception et nous vous remboursons intégralement le prix de l'article dès qu'il sera arrivé chez nous.
Cependant, tous les produits renvoyés doivent être en parfait état et les frais de retour doivent être payés par vos soins. La preuve de l'affranchissement devrait ensuite nous être envoyée par email comme preuve de livraison.